Guilde Magik Riktus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Cosmos- (Cal) : On Man Chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-Cosmos- (Cal) : On Man Chaud  Empty
MessageSujet: -Cosmos- (Cal) : On Man Chaud    -Cosmos- (Cal) : On Man Chaud  EmptyDim 4 Déc - 15:16

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

C'était une époque, l'époque de 4 Dofusiens (qui j"éspère se reconnaitrons ): Un blagueur de merde, Une Fille (j'vais pas mettre la fin de ma pensée sinon j'vais m'faire tapez), Un Gars Sournois et... euh je laisse aux autres de me décrire.

Donc tous sa pour dire que je me quitte Dofus. (Faite gaffe, celui qui dit que c'est du flood, j'le fouette :D)

Bref, Adieu à tous le monde, les 3 zozos qui m'accompagnait, les personnes que je connaisais ou pas, adieu. Et comme certains me connaissent je vais pas vous quitter sans mes délires quotidiens.

Je laisse mon Héritage aux 3Inséparables (qui le sont plus trop) : Au Blagueur, j'offre Le Livre Des Blagues Interdits A Ne Surtout Pas Lire Pour Ceux Qui Ont Pas Nos Goût Douteux En Blague (Le LDBIANSPLPCQOPNGD en claire) et la tâche de fouttre la me*** comme je le faisais. A L'autre, le Sournois j'offre le Livre Du Voleur Expérimenté et la tache de gérer ce fofo (xD). Et à la dérnière la prostitué la fille j'offre... mon Sabre Du Faucon qui à permis de tuer le Grand Et Puissant ... Bouftou Blanc et un maillot de l'équipe de foot FC Barcelone... Et àux 3 j'offre ma maison à Bonta. Et à vous tous, j'offre le droit de payer pour avoir accepter de voir se spectacle. Ces Cadeaux me sont très chers alors surtout ne pas les jetez.

THE END

Réalisateur : -Cosmos- Artiste : -Cosmos-, Natratre, Kahbara, maitre-sanglant et le gars qui lit mon héritage Jacque. Musique : https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE Dédicace : A Kahbara, Maitre-Sanglant et à Natratre et spécialement pour elle voici un .... xD (pas de points)

PS : Si je suis portée disparu c'est les 3zigotos qui m'ont kidnappés !!!

Cordialement : drACuLa.(surnom des amis qui me connaisent en dehors du jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Kahbara
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso
Kahbara


Classe : Sram
Points de Tournois : 61

-Cosmos- (Cal) : On Man Chaud  Empty
MessageSujet: Re: -Cosmos- (Cal) : On Man Chaud    -Cosmos- (Cal) : On Man Chaud  EmptyLun 5 Déc - 19:26

NOOONNNNNNNNNNNN!!! (fait le mec désespéré).

Plus que moi sur Dofus, Anide sur wakfu de temps à autre et Miatre, euh maitre , ben porté disparu.

Bon au revoir et bonne vie (en dehors de dofus) , profite de vie avec ta copine ( ou pas ), et suis la voix qui sommeille en toi *que la force soit avec toi* .

++ Bonne rigolade sur dofus , bon souvenirs.-Cosmos- (Cal) : On Man Chaud  56515
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemagikriktus.forumactif.com
 
-Cosmos- (Cal) : On Man Chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Magik Riktus :: Espace Membres-
Sauter vers: